Livraison et frais de port


Livraison en France métropolitaine, Belgique. Luxembourg, Danemark, Pays-Bas, Grèce, Italie, Autriche, Pologne, Portugal, Suède, Slovaquie, Slovénie, Espagne, République tchèque, Hongrie

  • Frais de port: 15€
  • Livraison gratuite à partir de 300€ de commande

Livraison en Allemagne:

  • Frais de port: 6€
  • Livraison gratuite à partir de 100€ de commande

Livraison en Suisse avec meinEinkauf.ch

  • Frais de port: 6€
  • Livraison gratuite à partir de 100€ de commande
  • Frais complémentaires MeinEinkauf.ch: 17.90 CHF (à Régler directement à MeinEinkauf)

MeinEinkauf.ch

L’expédition vers la Suisse est facilitée par notre partenaire meineinkauf.ch, une solution fiable et réputée en Suisse alémanique. Meineinkauf.ch prend en charge la livraison, le dédouanement, et la taxation pour vous pour seulement 17.90 CHF. Tous les frais et conditions de meineinkauf.ch sont disponibles ici.

Produits exclus en Suisse

Notez que certains produits de notre site ne peuvent pas être expédiés via meineinkauf.ch : les produits d’isolation, les caillebotis chauffants, et les chauffe-fûts et cuves. Pour les expéditions volumineuses, nous vous conseillons de vérifier les modalités auprès de meineinkauf.ch.

Comment procéder?

  1. Inscrivez-vous gratuitement sur meineinkauf.ch.
  2. Une fois inscrit, vous recevrez une adresse e-mail meineinkauf.ch.
  3. Utilisez cette adresse email pour passer votre commande directement sur WARM-ON.FR. Saisissez l’adresse suivante MeinEinkauf GmbH Maybachstr.19 78467 Konstanz, Allemagne comme adresse de livraison et adresse de facturation.
  4. Finalisez et payez votre commande aux frais d'expédition applicables en Allemagne (6€ pour les commandes de moins de 100€ et gratuit pour les commandes plus de 100€).
  5. Nous expédions votre commande à l'adresse allemande de meineinkauf.ch dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Meineinkauf.ch s’occupera ensuite de la livraison à votre adresse en Suisse avec toutes les formalités douanières.

Information sur les délais de livraison

Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un lien de suivi de colis pour en suivre l’acheminement. Le délai de livraison débute:

  • Paiements par virement, à partir de la réception des fonds sur notre compte;
  • Autres modes de paiement, dès la confirmation de commande.

Ce délai de livraison se termine une fois le dernier jour écoulé. Si ce dernier jour tombe un samedi, dimanche ou jour férié officiel à l'adresse de livraison, il sera reporté au jour ouvré suivant.

Si un produit nécessite un délai de livraison plus long c’est indiqué sur sa page détaillée. Pour toute question ou problème concernant la livraison, contactez-nous dès que possible. Appelez-nous ou envoyez un e-mail si le colis vous semble en retard. Cette démarche est essentielle pour nous permettre de garantir une livraison fiable!